📢 COMMUNIQUÉ DE LA MAIRIE – MESURES EXCEPTIONNELLES FACE À LA CANICULE
Information à partager autour de vous. Face au passage du Loiret en vigilance rouge canicule, la municipalité de Saint-Aignan-le-Jaillard met en place plusieurs mesures à compter de lundi et jusqu’à mercredi inclus, renouvelables selon l’évolution de la situation.
👧👦 Les classes seront fermées. Un accueil sera assuré par l’équipe périscolaire et la cantine restera ouverte. Les parents qui le souhaitent pourront récupérer leurs enfants à tout moment. Ceux qui ont la possibilité de les garder au frais à domicile sont invités à le faire.
🌳 La salle des fêtes et la salle des associations seront mises à disposition pour accueillir les enfants, mais également les personnes âgées ou les habitants dont le logement devient difficilement supportable en raison de la chaleur. L’occasion également de favoriser quelques rencontres intergénérationnelles.
👴 Les personnes inscrites au registre canicule ont été contactées vendredi. Pour être ajouté à cette liste, contactez la mairie au 02 38 36 26 07.
⛪ L’église sera ouverte dès lundi matin afin d’offrir un lieu frais accessible à tous.
🤝 Merci de rester attentifs à vos voisins, aux personnes isolées ou fragiles, et de nous signaler toute difficulté.
📢 Les habitants seront informés de l’évolution de la situation via Facebook et IntraMuros. Les parents d’élèves recevront également les informations de l’équipe pédagogique par mail.
La municipalité reste pleinement mobilisée et à vos côtés

